- Tout l'hébergement est pour vous
- 60 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
Offrant une vue sur la ville et doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Downtown La Paz Apartment se trouve dans le centre de Mojón de Achocalla, à respectivement 1,8 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Station de téléphérique Sopocachi et El Prado Walk. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et est installé à respectivement 3,5 km et 3,7 km de : Cementerio Teleferico Station et Buenos Aires Teleferico Station. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Libertador Teleferico Station et Alto Obrajes Teleferico Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'El Alto) est à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Downtown La Paz Apartment
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Downtown La Paz Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.