Situé à São João da Barra, l’établissement Pousada Porto Prime comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,9 km de : Praia de Atafona. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Campos-Bartolomeu Lisandro) est à 49 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
BrésilEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinebrésilienne • italienne
- Ouvert pourDîner • Apéritif
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.