Implanté à Herrsching, à 10 minutes à pied du lac Ammersee, le Romantik Hotel Chalet am Kiental est un ancien corps de ferme transformé en hôtel design, doté d'un restaurant gastronomique primé. Toutes les chambres du bâtiment historique comprennent une télévision à écran plat recevant les chaînes du bouquet Sky et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Romantik Hotel Chalet am Kiental affiche une décoration à base de matériaux naturels et de bois. Ses chambres à la décoration personnalisée comportent une salle de bains privative avec peignoirs et chaussons. Vous dégusterez une cuisine créative dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse. Le copieux petit-déjeuner est servi sur différents présentoirs à cupcakes et plats. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre dans le sauna, moyennant un supplément, dans la salle de relaxation et sur la terrasse bien exposée. Des massages et des soins classiques peuvent être réservés sur demande. Vous aurez l'occasion de pratiquer de nombreuses activités dans la région environnante, notamment des sports nautiques et des balades en bateau sur le lac Stanberg. Le lieu de pèlerinage de l'abbaye d'Andechs vous attend quant à lui à 3 km. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du quai des bateaux à vapeur de Herrsching et à 10 minutes à pied de la gare. Les trains desservent directement le centre-ville de Munich. Vous rejoindrez la gare de S-Bahn (train urbain) de Herrsching à 600 mètres. Enfin, le parking de l'hôtel est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Navette aéroport
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Israël
Suisse
Australie
Suisse
Israël
Suisse
Allemagne
Allemagne
Pays-BasEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineallemande
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesCasher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez noter qu'il est obligatoire de réserver votre table au restaurant à l'avance.
Merci d'informer l'établissement à l'avance en cas d'allergies ou d'exigences alimentaires particulières.
Veuillez noter que le sauna est disponible moyennant un supplément et sur réservation préalable.
Veuillez informer l'établissement Romantik Hotel Chalet am Kiental à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).