L’établissement Haus Rooad Weeter se trouve à Heligoland, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Südstrand. Il comprend un jardin, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt prisés : Hôtel de ville, Embarcadère de Helgoland et Leisure Centre North-East. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la mer. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Museum, Helgoland ornithological centre et Hummerbuden.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
AllemagneÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Check-in and key collection take place at the following address: Lung Wai 39, 27498 Helgoland (storytels reception).
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.