Le Ferien- und Wellnesshotel Waldfrieden est magnifiquement situé sur une colline à Hitzacker, l'une des plus belles villes du nord de l'Allemagne. Profitez de votre séjour dans notre maison de campagne moderne, et savourez l'hospitalité dans notre restaurant, le Villa Elbblick, qui occupe un bâtiment classé. Trouvez un nouveau souffle et revitalisez votre corps, votre âme et votre esprit dans notre spa et salon de beauté. Enfin, offrez-vous un sauna ou une gamme de soins holistiques ou cosmétiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Spa et centre de bien-être
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Allemagne
Royaume-Uni
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
AllemagneEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineallemande
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).