Points forts de l'établissement
L’établissement Les Hauts de Saint Jean - HDS Suite se trouve à Martigues, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Les Terrasses du Port. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 41 km et 41 km environ de : Métro Joliette et Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (MuCEM). Vous pourrez profiter du sauna et du bain à remous disponibles sur place, ou encore admirer la vue sur la piscine. Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Métro Vieux-Port et Gare de Marseille-Saint-Charles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 26 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte Sébastien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.