La maison d'hôtes Une nuit au second Chambre d hôtes vous accueille au cœur de Lyon, à moins d'1 km de la place Bellecour. Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, elle occupe le 2ème étage d'un immeuble du XIXe siècle. Conçu dans un style mêlant l'ancien et le moderne, l'établissement propose une chambre équipée d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains pourvue d'une douche à l'italienne et de toilettes. Vous rejoindrez en quelques minutes à pied les magasins, bars et restaurants du quartier autour de la Presqu'île de Lyon. Desservie par un ascenseur, cette maison d'hôtes se trouve à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Ampère et à 5 minutes en voiture de la gare de Lyon-Perrache.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suisse
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte Agnès
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou via PayPal. L'établissement vous contactera directement pour organiser cette transaction.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.