- Tout l'hébergement est pour vous
- 127 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
L’hébergement Villa Tea in Imotski, private pool vous accueille à Zmijavci, à respectivement 8,2 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Blue Lake et St. Lawrence Church. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa possède 3 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Makarska Main Bus Station et Promenade de Makarska.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme

Gérée par Croatia Tours
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.