Situé à Banjarmasin, l’établissement Hotel Sampaga propose une terrasse. Cette maison d'hôtes 1 étoile propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport Syamsudin Noor) est à 25 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hotel Sampaga
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.