L’établissement Hamanako Bentenjima Resort The Ocean bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Nishi Ward de Hamamatsu, à respectivement 300 mètres, 44 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bentenjima, Stade Ecopa de Shizuoka et Hamamatsu Flower Park. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel offre une vue sur le lac et comprend une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement Hamanako Bentenjima Resort The Ocean dispose d’un bain de source chaude. La région est prisée des amateurs de pêche et de vélo, et cet hôtel 4 étoiles assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Hamanako Pal Pal et Hamamatsu City History Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shizuoka) est à 66 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez noter que les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux zones de baignade ainsi qu'à d'autres installations communes.