Le Spa Hotel Garden Palace propose un hébergement confortable avec des bains de source chaude naturelle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous pourrez demander des massages en chambre moyennant des frais supplémentaires à la réception ouverte 24h/24. Un service de nettoyage à sec est assuré. Une bagagerie est disponible sur place après votre départ. Chaque petite chambre du Garden Palace Kansai Airport Spa Hotel dispose d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort personnel. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. Des navettes gratuites sont disponibles depuis les gares d'Izumi-sano, de Rinku-town et d'Hineno, toutes deux accessibles en 10 minutes environ. Le centre-ville d'Osaka, Namba, se trouve à 40 minutes en train de la gare Izumi-sano. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner japonais. Une gamme de plats japonais et de boissons est disponible pour le dîner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking sur place
- Service d'étage
- Restaurant
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
Italie
Royaume-Uni
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinejaponaise • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
To use the property's free shuttle, call upon arrival at Izaumi-sano, Rinku-town train station or Hineno train station.
Please contact the hotel about Airport Shuttle timetable for the Kansai Airport shuttles.
Guests with a tattoo may not be permitted to enter public bathing areas and other public facilities.
Chinese speaking staff may be available between 10:00-19:00.
Veuillez informer l'établissement Kansai Airport Spa Hotel Garden Palace à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.