L’établissement Hotel Fine Olive Sakai se trouve à Sakai, à respectivement 2,3 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Kaie-ji Temple et Richu-tenno-ryo Kofun. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se situe à respectivement 3 km, 3 km et 3,3 km de : Tsukuohachiman Shrine, Shichikannon Kofun et Bicycle Museum Cycle Center. Ce love hôtel comprend un bain à remous, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Hatazuka Kofun et Sakai Plaza of Rikyu and Akiko. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kansai) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Allemagne
Japon
Japon
JaponEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Cet hôtel est exclusivement réservé aux adultes. Seules les personnes d’au moins 18 ans peuvent y séjourner. Cet établissement n’est pas adapté aux familles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.