Points forts de l'établissement
Installé à Kuala Tahan, dans un bâtiment datant de 1997, l’établissement Tahan Guest House propose un jardin et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la montagne. Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 195 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte The family of Tahan Guest House

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.