Situé en face de la place principale de Cusco, à 100 mètres de la cathédrale, l'Hostal El Peregrino propose une connexion Wi-Fi gratuite et un snack-bar. Il assure un service de location de vélos et pourra organiser des visites. Bénéficiant d'un environnement paisible, les chambres de l'Hostal El Peregrino disposent d'une télévision par câble, du chauffage et d'une salle de bains privative. Le service de femme de chambre quotidien est inclus. Vous pourrez commander des boissons et des collations au bar. Un ordinateur commun avec connexion Internet est par ailleurs à votre disposition. De plus, l'établissement organise des visites privées ou de groupe vers un éventail de destinations, comme la ville, la Vallée Sacrée, le Machu Picchu, Maras et Moray, Puno ou Valle Sur. Ces visites entraînent toutes des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à 500 mètres du musée de Qoricancha.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Chauffage
- Blanchisserie/laverie
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
France
France
Martinique
France
France
BelgiqueEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.