Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Apartamenty Maj Sokołowsko. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Apartamenty Maj Sokołowsko se situe à Sokołowsko, à respectivement 33 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Świdnica et Gare de Kudowa Zdrój. Cette maison d'hôtes est à respectivement 48 km et 29 km environ de : Roches errantes et Sztolnie Walimskie "RIESE". Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Château de Książ. Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Sokołowsko et dans les environs, telles que la randonnée et le ski. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nicolas-Copernic de Wrocław-Strachowice) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.