L’établissement GO Hostel Rewolucji se situe dans le centre de Łódź, à respectivement 800 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Łódź Fabryczna et Manufaktura. Il est installé à respectivement 3,3 km, 3,7 km et 4 km de : Complexe d’usines de Księży Młyn, École nationale de cinéma de Łódź et Rue Piotrkowska. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous profiterez aussi d'une salle de bains commune. Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Lódź MT Trade Fairs et Gare de Łódź Kaliska. L'aéroport le plus proche (Aéroport Władysław Reymont de Lodz) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
France
France
Chine
Portugal
Inde
France
SlovaquieEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement GO Hostel Rewolucji à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.