Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ośrodek Wypoczynkowy Pod Szczelińcem. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Ośrodek Wypoczynkowy Pod Szczelińcem se situe à Karłów, à respectivement 8,4 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Roches errantes et Gare de Kudowa Zdrój. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 22 km, 29 km et 11 km de : Gare de Polanica-Zdrój, The Grandmother's Valley et Parc aquatique de Kudowa. Cet hôtel vous accueille à respectivement 13 km et 17 km de : Chopin Manor et Szczytna. Les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Vous séjournerez à 21 km de ce lieu d’intérêt : Chess Park.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Pologne
Pologne
Pologne
Pologne
Pologne
Pologne
Pologne
PologneEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.