Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Points forts de l'établissement
L’hébergement Przytulny apartament 2 pokojowy ma Wójtostwie se situe à Sanok, à respectivement 1,4 km, 1,4 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Galerie Zdzislaw Beksinski, Sanok Castle et Barrage de Solina. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 500 mètres de : Skansen de Sanok. Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : BWA Art Gallery et Museum of Oil and Gas Industry Foundation. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rzeszów) est à 82 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.