L’établissement Parking time se situe à Kaohsiung, à respectivement 1,3 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Xiziwan Beach et Centre d'art Pier-2. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Tous les logements sont dotés de la climatisation, ainsi que d’un coin salon et/ou repas. Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée d’histoire de Kaohsiung et Jetée Love Pier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kaohsiung) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Finlande
Hongrie
Royaume-Uni
République tchèque
Allemagne
Taïwan
Taïwan
Taïwan
Taïwan
PhilippinesEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Parking time à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).