- Tout l'hébergement est pour vous
- 111 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chauffage
L’hébergement Redwood City 2BR w Pool WD Parking nr WF TJ SFO-627 se situe à Redwood City, à respectivement 19 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Shoreline et Oracle Park. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 47 km de : Stade RingCentral Coliseum. Cet appartement possède 2 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Francisco) est à 19 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
Évaluation de la qualité

Gérée par Blueground
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
This property can be booked for a minimum of 31 nights.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.