Points forts de l'établissement
L’hébergement Whitetail Springs Ranch se situe à Custer, à seulement 37 km de ce lieu d’intérêt : Mont Rushmore. Il offre une vue sur la montagne et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison de vacances met à votre disposition un patio. Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Forêt nationale des Black Hills et Crazy Horse Memorial. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Rapid City) est à 83 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par Stay in the Black Hills (Formerly J&J Hospitality)
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$309 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.