L’établissement Check Inn Hotel vous accueille au Cap, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Three Anchor Bay. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 1,9 km, 1,9 km et 7,7 km de : Front de mer Victoria et Alfred, Ferry de Robben Island et Palais des congrès CTICC. Les hébergements possèdent une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative. Parlant afrikaans, anglais et xhosa, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Montagne de la Table et Jardin botanique national de Kirstenbosch. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/laverie
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Gabon
France
Congo
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Afrique du SudEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Please note prepayment is required through an online credit card payment link service. The property will contact you with instructions.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.