« Le rapport qualité-prix de cet hôtel est vraiment décevant. Le petit déjeuner était très médiocre : la nourriture semblait être resservie plusieurs jours de suite, tout était sec et peu appétissant (pain rassis, melon desséché). Heureusement que je n’ai rien mangé, car le risque d’intoxication alimentaire était réel. Le personnel n’était pas particulièrement accueillant. Seuls points positifs : la chambre était bien chauffée et l’hôtel est situé au pied des pistes. Cependant, la station est extrêmement petite, avec seulement deux pistes, ce qui ne correspond pas vraiment à l’idée d’une vraie station de ski.” »
Les 4 meilleures chambres d'hôtes et auberges
basé sur 1 912 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com
« This is a wonderful house! A responsive hostess! A beautiful room with an amazing view. A huge kitchen. Everything is ve »
L'établissement Landhaus Semmering a reçu 50 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en English (UK).
L'établissement Haus Kohl a reçu 20 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en English (UK) ou en Deutsch.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.