« Très bon séjour j'ai ete très bien accuellie par la proprietaire et la chambre est très belle et propre j'ai vraiment beaucoup aimé mon séjour la bas. Il y a aussi une cuisine a disposition pour se faire a manger et l'hotel est bien situé dans morere car proche de petits commerces ! »
« Morere est un endroit magique, j'avais des plages de rêve que pour moi. La pousada est au fond du village qui se trouve près de la plage de Morere, donc pas le village principal, c'est encore plus isolé. Si vous cherchez la tranquillité, c'est parfait. Lit confortable et propriétaire très cool. »
« Un petit déjeuner spectaculaire comme nous n’en avions jamais vu. Bravo
Un personnel aux petits soins et d’une gentillesse sans faille
Un emplacement les pieds dans le sable où il fait bon se reposer dans le calme bercé par le bruit des vagues
En deux mots super séjour
Nous avons déjà envie de revenir. »
Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges
basé sur 430 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com
L'établissement Pousada O Rancho Alegre a reçu 16 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Español ou en English (UK).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.