« Accueil sympathique. Pleins de petits détails important.
Par exemple à disposition des chargeurs de téléphones probablement récupérés des précédents guest qui les ont oubliés. Vive la recup. Pareil pour les produits d’hygiène.
Une attention particulière avec une carte postale au nom des locataires.
Personnel ultra disponible. »
« L'hôte était présent à notre arrivée. L'appartement est indépendant de sa maison, bien situé, dans un quartier calme. Commerces à proximité. 25 min à pied du quartier historique. Idéal pour un couple. »
« L’accueil était convivial et la propriétaire est très gentille.
L’emplacement est top, à 5min du centre de Zadar et calme.
L'extérieur est super avec une belle piscine. »
« Le meilleur appartement du voyage, très bien situé, très bien équipé, grand, confortable, propre. Tout était parfait et notre hôte très sympathique. »
« Jako ugodan boravak, apartman je izvrsno opremljen i na odličnoj lokaciji »
« »
« »
L'établissement Superb Apartment "50Shades" with balcony and free parking in the garage a reçu 59 commentaires. Certains voyageurs n'en ont pas laissé alors que d'autres en ont rédigé en Русский ou en Español.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.