« Tout, l emplacement, la chambre, les hôtes.
Nous devions partir dans la nuit pour aller à Yala, les propriétaires se sont levés à 2h pour nous préparer nos petits dejs. Ils sont absolument adorables.
Et l endroit est magique, au milieu de la nature avec les singes. »
« La chambre est propre et agréable. La famille qui tient l'hébergement est très sympathique et arrangeante. La nourriture est très bonne. L'eau était chaude. »
« Personnel extraordinaire . Petit dejeuner excellent .. on choisit la veille tout ce qu on souhaite manger . Les chambres sont superbes .. on peut difficilement faire mieux . Je recommande +++ »
« Incroyable !!! Personne très agréable
Chambre magnifique 🤩
Nous a fait découvrir ellla en Tuk tuk pour un prix plus que correct
Disponible, donne de bons renseignements
Je valide !!!! À 10000% »
« L'emplacement est à quelques pas de la gare, ce qui est très pratique. La propriétaire a été très gentille et très arrangeante, c'est un bon rapport qualité prix pour Ella et le petit déjeuner était très bon »
Les 29 meilleures chambres d'hôtes et auberges
basé sur 66 650 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.