« Maisonnette géniale spacieuse, super bien arrangée et insonorisée, hôte très accueillant, équipement complet, cuisine avec ingrédients (sel, poivre, café, thé, etc.), terrasse et jardinet à l'arrière à l'abri du bruit de la route.
PS: Nous ne mettons presque jamais un 10, cette fois c'est sans hésiter! »
« Excellents conseils de la propriétaire pour des randonnées magnifiques en cette fin octobre. Rifugio Barchi jusque Rifugio Musella et retour !!!
Bonne pizzeria juste à côté. »
« Le calme, tranquillité, la propreté et le cachet de la chambre. La gare de train tout près. Le petit déjeuner excellent accompagné d’un bon cappuccino servi avec gentillesse par la dame. »
« Dépaysant ! Le village me fait penser à une belle carte postale Suisse. Il faut simplement oser prendre les lacets pour grimper en haut de la montagne. Très belle découverte. Nous avons choisit la ch avec salle de bain commune à plusieurs ch mais malgré tout confortable. Calme.
Lits confortables. Style un peu rétro mais vraiment sympa. Personnel super sympathique qui parle plusieurs langues. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner compris. »
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.