Commentaires sur l'établissement The Utah Inn
504 4th Street, San Francisco, CA 94107, États-Unis

Chargement
Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :
Seligenstadt, Allemagne
West Bend, États-Unis
Neydens, France
Pescate, Italie
Simmern/Hunsrück, Allemagne
Split, Croatie
Ražanac, Croatie
Ciampino, Italie
Fonctionnement de la note des commentaires
Chaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
- commentaires politiquement sensibles
- contenu promotionnel
- activités illégales
- informations personnelles ou sensibles (adresses e-mail, numéros de téléphone, coordonnées de carte de crédit, etc.)
- injures, propos à caractère sexuel, discours haineux, remarques discriminatoires, menaces ou références à la violence
- contenu indésirable et frauduleux
- cruauté animale
- usurpation d’identité (par ex. si l’auteur d'un commentaire prétend être une autre personne)
- toute violation de nos Infos et conseils concernant les commentaires clients
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Consignes et standards pour les commentaires
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Clause de non-responsabilité relative aux traductions
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.

Commentaire envoyé le 19 octobre 2025 · Séjour effectué en Octobre 2025
Commentaire authentiquePas trop mal placé
Chambre au 4ème étage sans ascenseur qui donnait sur un croisement très passant (3 rues et avenues) avec des plaques métalliques qui résonnaient à chaque passage des voitures . Le rez de chaussée occupé par un bar accueillait des concerts avec de la batterie très sonore et des conversations tout aussi bruyantes. Le seul et unique fauteuil de la chambre était déchiré. Les lampes de chevet bringuebalantes. Nous devions avoir une autre chambre pour la deuxième nuit, mais nous n'avons eu aucune nouvelle. Le réceptionniste n'était jamais à son guichet à chaque fois que nous sommes passés. A notre retour le deuxième soir, la chambre n'avait pas été faite.
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Commentaire envoyé le 4 août 2025 · Séjour effectué en Août 2025
Commentaire authentiqueA côté de la gare et du centre-vlle. Pas vraiment dans un coin fréquenté par les SDF ou drogués de la ville. Un bon supermarché à 200 mètres. Le bâtiment de l'hôtel offre une silhouette très originale : des photos à faire ! Il y a un bar au niveau qui peut être sympa pour qui peut ou veut se délasser sans se déplacer, et il y a des musiciens régulièrement. L'hôtel en lui-même était plutôt tranquille (pas de nuisances). D'après ce que j'ai compris l'hôtel a été repris par des Indiens ou des Srilankais, ils tentent de bien faire. Il y a un lavabo dans la chambre.
Enormément de bruit. Le bar du rez-de-chaussée, c'est une chose, mais il y a aussi le trafic qui est monstrueux : l'hôtel est au bord d'un énorme artère de circulation. Les camions font trembler les murs. Nous étions là un samedi, le bar a fermé un peu tôt (minuit ?) alors qu'un concert avait commencé... je n'ai pas tout compris mais j'ai entendu un cri, puis les sirènes des pompiers, le concert était alors arrêté, le bar a fermé dans la foulée. Donc le bruit du bar a été "limité", mais la route, elle, garantit un vacarme permanent, sauf entre 2h et 6h. La TV ne fonctionnait pas. Un baignoire/douche pour tout l'étage, c'est peu. Bref, un hôtel uniquement si vous n'êtes pas obligés de faire de grosses nuits de sommeil...
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Commentaire envoyé le 3 décembre 2024 · Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire authentiqueDouche : robinetterie défectueuse, évacuation lente, pas de sèche cheveux. Obligé d'utiliser les douches de l'étage supérieur. Chambre mauvais matelas : bombé ou affaissé sur les côtés. Obligé de dormir au centre. Fenêtres simple vitrage. Moquette des communs : âge de la façade.
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Commentaire envoyé le 3 novembre 2023 · Séjour effectué en Novembre 2023
Commentaire authentiqueLa proximité avec le Chase center pour les évènements Un supermarché à 5 rues pas loin Le personnel est gentil
La forte odeur de produits ménagers (toxique et irrespirable) La rue très passante et bruyante (sortie de voie rapide) et un pub au rez-de-chaussée Le quartier pas très propre et non visitable
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Commentaire envoyé le 6 septembre 2023 · Séjour effectué en Septembre 2023
Commentaire authentique0 isolation, du simple vitrage dans la chambre, les parties communes sales ! FUYEZ cet établissement, en plus, vous êtes dans le quartier chaud de SF, ça craint pour la voiture !
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Commentaire envoyé le 31 octobre 2022 · Séjour effectué en Octobre 2022
Commentaire authentique