L’établissement Coco Suites se trouve à Abraão, à respectivement 600 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage d'Abraão et Église Saint-Sébastien.
L’établissement Recanto da Ilha se situe à Abraão, à respectivement 400 mètres et quelques pas de ces lieux d’intérêt : Plage d'Abraão et Église Saint-Sébastien.
L’établissement Casa da Ilha se situe à Abraão, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Abraão. Il possède la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Chalés do Pedro Hospedagem e Restaurante se trouve à Praia de Araçatiba. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar et un jardin.
Offrant une vue sur la mer, l’établissement Casa da Ilha vous accueille à Praia de Araçatiba. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
L’établissement Bem Natural - Pousada e Camping se situe à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia de Araçatibinha. Il possède un jardin, un bar et une cuisine commune pour votre confort.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.