Installé sur l’île de Comandatuba, dans la municipalité d’Una, sur la côte sud de l’État de Bahia, le Transamerica Comandatuba - All Inclusive Resort bénéficie de 21 km de plage et d’un cadre...
Situé à Ilha de Comandatuba, l’établissement Hotel Real Comandatuba comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Il comprend une cuisine commune et une terrasse.
Situé en bord de mer à Ilha de Comandatuba, l’établissement Pousada São Nunca comprend un jardin et un bar. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un barbecue.
Situé à Una et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Fazenda Eco-Jardim comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun, une terrasse et des équipements de sports nautiques.
Situé à Una, l’établissement POUSADA DA ILHA possède une terrasse, un bar, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette auberge comprend des chambres familiales.
L’hébergement Casa de praia se situe à Una, dans la région État de Bahia. Il possède un balcon et offre une vue sur le jardin.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.